Accueil > Société ANOW > Profil de la société

Hangzhou Anow Microfiltration Co., Ltd.

Hangzhou Anow Microfiltration Co., Ltd. est une société bien connue dans le domaine de filtration en Asie qui se concentre sur le développement des membranes MCE,N6,N66,PES,PVDF,PTFE,ainsi que la conception et la production des cartouches filtrantes plissées et des capsules filtrantes.La gamme de membranes filtrantes Anow comprend une large sélection de médias filtrants pour la microfiltration avec des seuils de rétention allant de 0.03um à 10um.Anow fournit la separation,la purification et les solutions professionnelles pour les clients dans les industries de la biopharmacie, médical, de l’alimentation et boissons,microélectronique,de la chimie et traitement de l’eau et des application de laboratoire.

Anow est une enterprise qui a haute technologie et a réussi à obtenu les certificats ISO9001 et ISO13485,on a obetenu la SFDA certificat autorisé de production de la 3e class produits polymers médicaux , parmi lesquels membranes microporeuses et filtres jetables à usage medical ont été honorés le certificat d’enregistrement de dispositifs médicaux par la SFDA.Outre,nous nous honorons de l’unité direct de l’association de l’industrie membrane et dispositif médical de la Chine,et de la branche de l’association de produit médical polymère.

Notre usine est située dans la village de xingdeng,Fuyang,Hangzhou.L’atelier de production couvre une superficie de 6000 ㎡,il s’accorde avec les exigences de GMP dispositifs médicaux à 3000㎡,la salle de nettoyage à 2400 ㎡et 105-classe de la salle de nettoyage à 600 ㎡.Nous avons plus de vingt lignes pour la production de membranes microporeuses,cartouches filtrantes plissés et filters de précision,les instruments et équipements avancés,ainsi que les centres de R&D et validation professionnels.En plus,nous avons des experts techniques reconnus comme professeur MeiLe Gong,YuanJiang Pan et académicien CongJie Gao pour développer les nouveaux produits et fournir le service technique ensemble.Notre support technique vous fournira une assistance technique pour les produits,les services ou application.

Au cours du processus d’obtenir les certificats de production et d’enregistrement,Anow fait des grands efforts pour améliorer le système de management de la qualité .Nous nous attachons à développer les nouveaux produits et améliorer continuellement la qualité des produits afin de fournir des produits et des services excellents aux clients..

Vous avez besoin plus d'informations ou voulez-vous contacter nous?
Pour mieux vous servir, veuillez remplir le formulaire. C'est rapide et facile.

Nom *:
Entreprise *:
E-mail*:
Pays:
Téléphone :
Dites-nous vos besoins *:(le plus précis possible)

HOME > About Anow > Company Profile

Hangzhou Anow Microfiltration Co., Ltd.

Hangzhou Anow Microfiltration Co., Ltd. is a well-known filtration company in Asia who focus on research and development of MCE, Nylon, PES, PVDF, PTFE membrane, with pore size ranging from 0.03 μm to 10 μm, as well as design and production of various pleated filter cartridges, syringe filters and capsule filters. ANOW provides professional assistances to liquid and gas & air filtration, separation and purification solutions for customers around the world in biopharmaceutical, medical, food & beverage, microelectronic, chemistry, water treatment and laboratory applications.

As a state-class high-tech enterprise, ANOW has successfully gotten the certificates of ISO9001, ISO13485, ISO14001 and OHSAS18001, and obtained the SFDA authorized production certificate of the 3rd medical plastic products, among which disposable microporous membrane and filters for medial use were honored the registration certificate of medical devices by SFDA. Besides, we have been also honored as Direct Unit of the Membrane Industry Association of China and Direct Company of medical plastic product branch association of CAMDI.

Located in Xindeng Industrial Zone, Fuyang, Hangzhou, ANOW's plant covers a production workshop area of 6000 m², with 3000 m² area meeting the GMP requirements for manufacturing of medical devices, 600 m² 100000-class cleaning room and 2400 m² cleaning room. We have more than twenty lines for the production of microporous membranes and pleated filter cartridges, advanced inspection tools and equipments, as well as professional R&D Center and Validation Center. In addition, we also have experienced technical experts such as Academician Congjie Gao and Professor Meile Gong, for developing new products and providing technical services, which can satisfy our customers both in quantity and quality.

ANOW has been making great efforts to improve the quality management system during the process of obtaining the certificates of production and registration. We particularly attach great importance to R&D to make consistent progress in order to provide customers with excellent products and services.

Need more information or get in touch with our team?
To serve you better, please fill the form. It’s quick and easy.

Name*:
Company*:
E-mail*:
Country:
Telephone:
Tell us your needs*:(as specific as possible)